Err

Bain nordique EASY Original

2.990,00 EUR
Disponible sous 15 jours
Demande d'information
Bain nordique EASY Original
  • Bain nordique EASY Original
  • Bain nordique EASY Original
  • Bain nordique EASY Original
  • Bain nordique EASY Original

Kirami a crée "Easy", le bain nordique qui combine qualité, robustesse et simplicité tout en restant un spa abordable pour tous.

Easy de chez Kirami est le bain nordique le plus vendu en Europe et ce pour de bonnes raisons. Avec son revêtement intérieur en plastique, il est facile d'entretien. Conçu pour durer dans le temps, il supporte toutes les conditions climatiques.

Les panneaux de bois extérieurs sont fabriqués avec du pin finlandais qui est teinté d’une couleur noyer sombre. Il garde sa teinte d’origine pour une très longue durée. D’une couleur apaisante et élégante, ce bain nordique convient aux personnes aimant être au fait des dernières tendances. Intemporelle, cette couleur convient à tout type d’environnement.

La dimension du Easy M est adaptée pour un groupe de 4 à 6 personnes.

Le spa est chauffé avec un poêle externe de couleur bronze qui convient pour les bassins de taille moyenne (M). Les connexions avec le spa se trouvent à l'arrière du poêle. Le poêle Cult est fabriqué en aluminium marin de haute qualité.

Le diamètre du bassin est de 170 cm, le volume d'eau est de 1450 litres et il est conçu pour 4-6 personnes. Le poids à sec du bassin est de 142 kg, la puissance brute du poêle CULT est de 36 kW et la puissance nette transférée à l'eau est de 22 kW.


Caractéristiques:  

Capacité 4 à 6 personnes
Matérieux HDPE plastique
 Intérieur gris
 Extérieur Epicéa teinté marron
 Diamètre  170 cm
 Poids 142 kg
 Hauteur  110 cm
 Puissance poêle 22 kw

Accessoires inclus:

- Couvercle de protection
- Marches 
- Fermeture de sécurité

Installation et précautions d'usage:

Le bassin doit être placé sur une base plane pouvant résister au poids total du bassin rempli. La base peut être égalisée avec du gravier ou être bétonnée. Il faut prendre en compte l'évacuation de l'eau, si besoin les eaux peuvent être évacuées plus loin avec un tuyau. 

La vanne d'évacuation de l'eau se trouve à l'opposé du poêle sur le bassin et l'on peut y insérer un tuyau de 38 mm. Il faut également prendre en compte la sécurité anti-incendies. La cheminée du poêle doit se trouver suffisamment loin de toute matière inflammable et il faut également vérifier la distance latérale et en hauteur des structures inflammables. 

En hiver, il faut veiller à ce que le bassin rempli ne se congèle pas. En cas de gel, il faut veiller à soigneusement vider le bassin ou assurer un chauffage suffisant pour éviter qu’il ne se congèle. Il faut également penser à laisser la vanne d'évacuation à moitié ouverte, afin que toute l'eau du bassin puisse être évacuée. En suivant ces consignes vous éviterez que la vanne et les tuyaux ne se congèlent. La consigne la plus importante est la quantité d'eau du bassin et l'allumage du poêle. 

Le poêle du tonneau ne doit jamais être allumé lorsque le bassin est vide ou peu rempli. Il ne faut pas non plus vider le bassin avant que le feu du poêle ne soit éteint et qu'il n'y ait plus de braises. Les informations concernant le remplissage minimum se trouvent dans le mode d'emploi du modèle de tonneau et sont affichées sur le poêle. 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

LIVRAISON OFFERTE !!