Err

Questions-Réponses
Poser une question
Avec quelle fréquence faut-il changer l'eau du spa ?

Il est recommandé de changer l'eau tous les 1 à 3 jours. 

 
Avec quelle fréquence faut-il vider les cendres ?

Il faut vider les cendres après chaque utilisation du poêle afin que la combustion ne perce pas la grille.

 
Combien de temps dois-je attendre pour pouvoir me baigner (après la livraison) ?

Le tonneau est livré déjà monté et avec le poêle séparément. Vous n'avez donc qu'à installer le poêle avant de l'utiliser. Avant la première utilisation, il est impératif de lire attentivement le mode d'emploi.

 
Combien de temps peut-on conserver l'eau dans le tonneau en hiver ?

Il ne faut pas laisser d'eau dans le bassin sans surveillance / sans la chauffer en hiver car le poêle et les tuyaux se gèlent extrêmement facilement. Lors de températures très basses, l'eau reste liquide environ une journée si le tonneau est recouvert d'un couvercle. Par températures inférieures à 0°C, nous recommandons de vider le tonneau après utilisation.

 
Comment entretenir l’extérieur du tonneau ?

Les surfaces lasurées, en bois thermo-traité et en sapin peuvent être entretenues avec des huiles de bois tant qu'elles ne laissent pas de dépôts qui pourraient endommager les lambris lorsque le bois gonfle et rétrécit. Une couleur qui va bien au bois thermo-traité est par exemple l'huile de bois Aqua de Teknos Woodex, la nuance7817 / 09, mais il est recommandé de traiter un bois thermo-traité éclairci avec une nuance marron adéquate. Sur une surface lasurée, nous recommandons Teknos Woodex Aqua, nuance noisette foncée. Les lambris composites ne requièrent que quelques lavages de temps à autre. Pour le traitement des lambris en thuyas, nous utilisons de l'huile de paraffine.

 
Comment entretenir l’intérieur du tonneau ?

Il est recommandé de laver régulièrement l’intérieur avec un produit nettoyant (par exemple, Kiramo Biopesu), rincer à l'eau et bien sécher. Il n'est cependant pas recommandé de frotter une surface en aluminium trop fort afin de ne pas la rayer.